Gérardmer Vacances

Annuaire des locations de vacances, hôtels, restaurants, commerces, artisans, entreprises, sports et loisirs sur Gérardmer et sa région.

Chambres d'hôtes Les Grelines

Les Grelines
Tél.  06 71 97 58 99

Contactez-nous

Adresse :
Coteau des Xettes
137 chemin de la Pépinières
88400 Gérardmer

5/5

Josiane Lafleur vous accueille chaleureusement dans un grand chalet orienté plein sud, idéalement situé au calme au milieu d’un jardin arboré avec une magnifique vue sur le lac. Deux salons de jardin et des chaises longues vous permettront de vous y détendre.

Classé « 3 clés Vacances », le chalet offre trois chambres de charme chacune ayant une décoration originale. Meubles de style et linge de Gérardmer :

  • Chambre « Rose » :  Lit en 160 par 200, WC et Salle de bains privés et séparés. Douche à l’italienne .Terrasse  privative avec salon de jardin et chaises longues. Vue lac.
  • Chambre « Iris » :  2 lits séparés en 90 par 200 ou 1 grand lit en 180 par 200, WC et Salle de bains privés et séparés. Douche à l’italienne.
  • Chambre « Tournesol » :  Lit en 140 par 190,  WC et Salle de bains privés, douche à l’italienne.

Salle de séjour donnant sur un balcon avec vue lac où sont servis les petits déjeuners (confiture maison) avec salon  et bibliothèque réservés aux hôtes .
Office, entrée indépendante, parking, garage motos et vélos. Sèche-cheveux dans toutes les chambres. Accès WiFi gratuit.

Prix pour 2 personnes, petits déjeuners inclus :

  • Chambre « Rose »           :  95 euros par nuitée
  • Chambre « Iris »             :  85 euros par nuitée
  • Chambre « Tournesol »    :  80 euros par nuitée
  • Lit supplémentaire        :  25 euros par nuitée

Réduction de 5 euros à partir de la 3ème nuit. Prix étudié pour longs séjours.

Situation: En arrivant d’Epinal, au premier rond point, longer le lac à votre droite. Au deuxième rond-point, prendre la deuxième sortie direction les Xettes. Deux cents mètres plus loin, à hauteur de l’hôtel de la Jamagne, tourner à gauche direction les Xettes. Vous êtes arrivés chemin de la Pépinière. Suivre la route direction les Xettes pendant 800 mètres environ, les Grelines seront sur votre gauche au n° 137.

Pour accéder au site de location de chambres d’hôte Les Grelines : www.jolafleur.com